Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation

Un guide définissant les outils stratégiques d'une gestion du marketing adaptée aux évolutions des marchés. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chaptal de Chanteloup Christophe (Auteur)
Autres auteurs : Vidal Jean-Christophe (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation / Christophe Chaptal de Chanteloup; préface de Jean-Christophe Vidal
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (119 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Un guide définissant les outils stratégiques d'une gestion du marketing adaptée aux évolutions des marchés. ©Electre 2019
Bibliographie : Bibliogr. p. [115]-116. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-8041-8363-9