La boîte à outils des réseaux sociaux

La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adap...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Autres auteurs : Abiker David (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier; préface de David Abiker
Édition : [2e] édition 2014
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (188 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils des réseaux sociaux
  • P. 12
  • Dossier 1 : Les 4 réseaux principaux
  • P. 36
  • Dossier 2 : Picture marketing
  • P. 48
  • Dossier 3 : Les réseaux sociaux BtoC et BtoB
  • P. 96
  • Dossier 4 : RH, carrières et recrutement
  • P. 140
  • Dossier 5 : Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
  • P. 150
  • Dossier 6 : Stratégie de contenu et exploitation des données
  • P. 168
  • Dossier 7 : Management, pilotage, ROI, risques