La boîte à outils des réseaux sociaux

La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adap...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Autres auteurs : Abiker David (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier; préface de David Abiker
Édition : [2e] édition 2014
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (188 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils des réseaux sociaux
LEADER 03301cam a2200469 4500
001 PPN176466347
003 http://www.sudoc.fr/176466347
005 20230710125600.0
010 |a 978-2-10-070571-9  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)870885651 
073 1 |a 9782100705719 
100 |a 20140220h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a La boîte à outils des réseaux sociaux  |b Texte imprimé  |f Cyril Bladier  |g préface de David Abiker 
205 |a [2e] édition 2014 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (188 p.)  |c ill., graph., fig., couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
302 |a Résumés en français et en anglais 
305 |a Contient des "flashcodes" permettant d'accéder à un contenu multimédia via Internet 
320 |a Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d un approfondissement et d un cas d entreprise. Cette 2e édition s enrichit de nouveaux outils et de liens accessibles par QR code qui offrent une expérience de lecture multimédia innovante." 
359 2 |p P. 12  |b Dossier 1 : Les 4 réseaux principaux  |p P. 36  |b Dossier 2 : Picture marketing  |p P. 48  |b Dossier 3 : Les réseaux sociaux BtoC et BtoB  |p P. 96  |b Dossier 4 : RH, carrières et recrutement  |p P. 140  |b Dossier 5 : Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité  |p P. 150  |b Dossier 6 : Stratégie de contenu et exploitation des données  |p P. 168  |b Dossier 7 : Management, pilotage, ROI, risques 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
452 | |0 188351752  |t La boîte à outils des réseaux sociaux  |f Cyril Bladier  |e Edition 2014  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |y 2-10-070781-7 
516 | |a Réseaux sociaux 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN091248310  |a Entreprises virtuelles  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
676 |a 658.45  |v 22 
700 1 |3 PPN159036518  |a Bladier  |b Cyril  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN03489487X  |a Abiker  |b David  |f 1969-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140205  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151216  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:501749365  |b 441092103  |a 004 BLA  |j u 
930 |5 851912101:549313702  |b 851912101  |a 302.231 BLA  |j u 
998 |a 666751