Le marketing émotionnel : l'humain plus que le fric !

Le marketing émotionnel se place dans l héritage du marketing de la caresse du nombril des clients : la relation intelligente passe par le nombril de vos clients et une relation de personne à personne. L objectif du livre est en effet de revisiter le marketing de la relation client / marque, en mett...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Laubignat Patrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing émotionnel : l'humain plus que le fric ! / Patrice Laubignat; préface de Michel et Augustin; postface de Christophe Duhamel
Publié : Bluffy (Haute-Savoie) : Editions Kawa , impr. 2013
Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
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339 |a A travers de nombreux exemples (Michel et Augustin, Marmiton, BlaBlaCar, etc.), P. Laubignat présente une nouvelle approche du marketing qui prend en compte les envies, les valeurs, la sensibilité du client. Le consommateur moderne veut désormais des marques qui lui ressemblent et se reconnaître dans ce qu'il achète, ce qui entraîne une redéfinition du marketing et de la relation client. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. 197-202 
330 |a Le marketing émotionnel se place dans l héritage du marketing de la caresse du nombril des clients : la relation intelligente passe par le nombril de vos clients et une relation de personne à personne. L objectif du livre est en effet de revisiter le marketing de la relation client / marque, en mettant en avant l humain avant le business, en partant du client et non de la marque, en parlant d émotions, d amour et non de fric . 
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606 |3 PPN146534085  |a Marketing comportemental  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
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