Contextualisations didactiques : approches théoriques [actes d'un colloque international, contextualisation didactique états des lieux, enjeux et perspectives qui s'est déroulé en novembre 2011 en Guadeloupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Colloque international contextualisation didactique : etats des lieux, enjeux et perspective
Collectivités auteurs : Colloque international contextualisation didactique : etats des lieux, enjeux et perspective 2011 Gosier (Auteur), Centre de recherches et de ressources en éducation et formation - EA-4538 Abymes (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Anciaux Frédéric (Directeur de publication), Forissier Thomas (Directeur de publication), Prudent Lambert-Félix (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Contextualisations didactiques : approches théoriques : [actes d'un colloque international, contextualisation didactique états des lieux, enjeux et perspectives qui s'est déroulé en novembre 2011 en Guadeloupe / à l'initiative du Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (CRREF EA-4538)]; sous la direction de Frédéric Anciaux, Thomas Forissier et Lambert Félix Prudent
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (282 p.)
Collection : Cognition & formation
Sujets :
LEADER 01967cam a2200385 4500
001 PPN176301607
003 http://www.sudoc.fr/176301607
005 20140501033800.0
010 |a 978-2-343-00974-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)867504623 
073 1 |a 9782343009742 
100 |a 20140213h20132013m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Contextualisations didactiques  |b Texte imprimé  |e approches théoriques  |e [actes d'un colloque international, contextualisation didactique états des lieux, enjeux et perspectives qui s'est déroulé en novembre 2011 en Guadeloupe  |f à l'initiative du Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (CRREF EA-4538)]  |g sous la direction de Frédéric Anciaux, Thomas Forissier et Lambert Félix Prudent 
210 |a Paris  |c l'Harmattan  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (282 p.)  |c fig.  |d 22 cm 
225 2 |a Cognition & formation 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de contributions 
410 | |0 04048419X  |t Cognition & formation  |x 1271-9501 
606 |3 PPN027784789  |a Contexte (linguistique)  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027291421  |a Multilinguisme  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027262383  |a Langues en contact  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
702 1 |3 PPN167717367  |a Anciaux  |b Frédéric  |f 1976-....  |4 651 
702 1 |3 PPN080408117  |a Forissier  |b Thomas  |f 1975-....  |4 651 
702 1 |3 PPN082024391  |a Prudent  |b Lambert-Félix  |4 651 
710 1 2 |3 PPN176325921  |a Colloque international contextualisation didactique : etats des lieux, enjeux et perspective  |f 2011  |e Gosier  |4 070 
712 0 2 |3 PPN176326375  |a Centre de recherches et de ressources en éducation et formation - EA-4538  |c Abymes  |4 557 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20131123  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140307  |g AFNOR 
930 |5 441092102:505200961  |b 441092102  |a 670204  |j u 
979 |a LET 
998 |a 665753