Projet professionnel gagnant ! : une méthode innovante pour cibler stages et premier emploi

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage propose des méthodes et techniques opérationnelles pour préparer la transition entre les études et le travail en entreprise, et construire efficacement votre projet professionnel. La démarche novatrice proposée ici s appuie sur le marketing et les technique...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Projet professionnel gagnant !
Auteur principal : Engrand Stanislas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Projet professionnel gagnant ! : une méthode innovante pour cibler stages et premier emploi / Stanislas Engrand
Publié : Paris DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (179 p.)
Collection : Méthod'o
Sujets :
LEADER 02804cam a2200493 4500
001 PPN176233520
003 http://www.sudoc.fr/176233520
005 20240214061600.0
010 |a 978-2-10-070245-9  |b br.  |d [13,90 EUR] 
035 |a (OCoLC)870304872 
073 1 |a 9782100702459 
100 |a 20140211h20142014m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Projet professionnel gagnant !  |e une méthode innovante pour cibler stages et premier emploi  |f Stanislas Engrand 
210 |a Paris  |b Dunod  |d DL 2014 
215 |a 1 vol. (179 p.)  |c ill., tabl., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Méthod'o  |x 1961-1005 
339 |a Des conseils pratiques pour que l'étudiant en école de commerce ou d'ingénieurs puisse construire son projet professionnel : salaires, contrats de travail, stages, tests, témoignages, etc. 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage propose des méthodes et techniques opérationnelles pour préparer la transition entre les études et le travail en entreprise, et construire efficacement votre projet professionnel. La démarche novatrice proposée ici s appuie sur le marketing et les techniques de vente. Vous pourrez ainsi identifier vos compétences, cerner votre marché, cibler les entreprises et les convaincre de vous recruter.Ce guide pratique comporte de nombreux exemples et outils qui pourront être consultés indépendamment à toutes les étapes de la recherche d emploi, de la préparation méthodique du projet à la première candidature. Il offre l accès gratuit à des compléments en ligne (vidéos d entretiens, exemples de CV, etc.) sur le site de l auteur." 
333 |a Etudiants, jeunes diplômés 
359 2 |p P. 7  |b La méthodologie du projet pro  |p P. 39  |b Les compétences  |p P. 71  |b La construire du projet  |p P. 121  |b Passer à l'action  |p P. 167  |b Gérer sa carrière 
410 | |0 118578308  |t Méthod'o  |x 1961-1005 
606 |3 PPN027610845  |a Recherche d'emploi  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027890120  |a Intérêts professionnels  |2 rameau 
606 |3 PPN027244393  |a Orientation professionnelle  |2 rameau 
606 |3 PPN028203798  |a Insertion professionnelle  |2 rameau 
700 1 |3 PPN057417237  |a Engrand  |b Stanislas  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140416  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171020  |g AFNOR 
979 |a ECN 
979 |a STN 
930 |5 441092104:522683576  |b 441092104  |j u 
930 |5 441092306:525302735  |b 441092306  |a 331.5 ENG  |j u 
930 |5 441842101:602247098  |b 441842101  |a 370.71 ENG  |j u 
998 |a 682250