Management du tourisme et des loisirs

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet à tout acteur ou étudiant en tourisme d avoir une vision complète de ce qui constitue l essence d une destination touristique ou d une activité de loisir avec ses différents services constitutifs : information, réservation, conditions de voyage et d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leroux Erick (Auteur), Pupion Pierre-Charles (Auteur)
Autres auteurs : Vicériat Patrick (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management du tourisme et des loisirs / Erick Leroux, Pierre-Charles Pupion; préface de Patrick Viceriat
Publié : Paris : Vuibert , DL 2013, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (V-304 p.)
Sujets :
LEADER 02683cam a2200421 4500
001 PPN176161449
003 http://www.sudoc.fr/176161449
005 20220126060800.0
010 |a 978-2-311-00668-1  |b br.  |d 32 EUR 
035 |a (OCoLC)870101361 
073 1 |a 9782311006681 
100 |a 20140207h20132014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Management du tourisme et des loisirs  |f Erick Leroux, Pierre-Charles Pupion  |g préface de Patrick Viceriat 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2013, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (V-304 p.)  |c tableaux, graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. p. 291-295 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet à tout acteur ou étudiant en tourisme d avoir une vision complète de ce qui constitue l essence d une destination touristique ou d une activité de loisir avec ses différents services constitutifs : information, réservation, conditions de voyage et d hébergement, visite ). Il doit lui permettre de développer des compétences en management afin de pouvoir diriger ou manager au mieux une entreprise privée intervenant dans l offre et la commercialisation de produits touristiques (tours opérateurs, agences de voyage, structures d hébergement ou de restauration, parcs de loisirs, agences de communication ) ou une organisation en charge de service public (office de tourisme, collectivités, service d un comité départemental ou régional de tourisme ). En outre, il vise à aider les décideurs et acteurs du tourisme à fixer des objectifs pour le développement touristique durable d une destination" 
333 |a Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des universités, des IAE et des écoles de management ; aux professionnels du tourisme et des collectivités locales ; aux stagiaires de formation continue 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027446514  |x Manuels d'enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027467945  |x Gestion  |3 PPN027446514  |x Manuels d'enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027318559  |a Loisirs  |3 PPN027467945  |x Gestion  |3 PPN027446514  |x Manuels d'enseignement  |2 rameau 
676 |a 338.479 1  |v 23a 
700 1 |3 PPN136374344  |a Leroux  |b Erick  |4 070 
701 1 |3 PPN035535105  |a Pupion  |b Pierre-Charles  |4 070 
702 1 |3 PPN035723882  |a Vicériat  |b Patrick  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140115  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160406  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:498982114  |b 441092103  |a 338.4 LER  |j u 
998 |a 664871