|
|
|
|
LEADER |
01581cam a2200385 4500 |
001 |
PPN176093745 |
003 |
http://www.sudoc.fr/176093745 |
005 |
20230303060700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-343-01337-4
|b br.
|
010 |
|
|
|a 2-343-01337-3
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)868008965
|
073 |
|
1 |
|a 9782343013374
|
100 |
|
|
|a 20140205h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a La demande d'aide chez l'élève
|b Texte imprimé
|e avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données
|f Minna Puustinen
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d DL 2013, cop. 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.)
|c graph.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Figures de l'interaction
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
|
410 |
|
| |
|0 013773232
|t Figures de l'interaction
|x 1286-7845
|
452 |
|
| |
|0 177259426
|t La demande d'aide chez l'élève
|b Ressource électronique
|o avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données
|f Minna Puustinen
|c Paris
|n l'Harmattan
|d 2013
|s Figures de l'interaction
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03078719X
|a Recherche de l'information
|2 rameau
|
680 |
|
|
|a LB1060
|b P89.2013
|
700 |
|
1 |
|3 PPN162387598
|a Puustinen
|b Minna
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20131129
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140428
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:504941593
|b 441092102
|a 370.15 PUU
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 665759
|