Droit de la publicité et de la promotion des ventes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Droit de la publicité et de la promotion des ventes
Auteurs principaux : Fabre Régis (Auteur), Bonnet-Desplan Marie-Pierre (Auteur), Sermet Nadine (Auteur), Genty Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Droit de la publicité et de la promotion des ventes / Régis Fabre, Marie-Pierre Bonnet-Desplan, Nadine Sermet,... [et al.]
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dalloz , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (XVII-659 p.)
Collection : Dalloz référence
Sujets :
Documents associés : Autre format: Droit de la publicité et de la promotion des ventes
Description
Titre de dos : Droit de la publicité et de la promotion des ventes 2014-2015
Notes : La couv. porte en plus : "Pratiques déloyales, trompeuses ou agressives, Publicité comparative, Réduction de prix, Vente à crédit, Vente avec primes, Vente jumelée, Cadeaux, Loteries, Concours, Soldes, Liquidation, Vente au déballage, Langue française, Livres, Alcool, Tabac, Médicaments, Télévision, Presse, Parrainage, Annonceurs, Agences média, Supports" et "2014 / 2015"
Autre contribution : Nicolas Genty (auteur)
Bibliographie : Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-247-07897-4