|
|
|
|
LEADER |
01912cam a2200361 4500 |
001 |
PPN176033262 |
003 |
http://www.sudoc.fr/176033262 |
005 |
20170227013800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-84310-261-5
|b br.
|d 24 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)869782584
|
073 |
|
0 |
|a 9782843102615
|
100 |
|
|
|a 20140204h20132013m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y v 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Refonder l'enseignement des langues anciennes
|b Texte imprimé
|e le défi de la lecture
|f Dominique Augé
|
210 |
|
|
|a Grenoble
|c ELLUG
|d 2013, cop. 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (315 p.)
|c fig., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Didaskein
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 299-313. Notes bibliogr.
|
328 |
|
0 |
|z Texte remanié de
|b Thèse de doctorat
|c Lettres et arts. Langues et civilisations de l'Antiquité
|e Grenoble
|d 2010
|
410 |
|
| |
|0 135643007
|t Didaskein
|x 2102-4596
|
451 |
|
| |
|0 151598185
|t Didactique des langues anciennes
|b Texte imprimé
|l =the teaching of ancient languages
|o difficultés ou carences de l'apprentissage des langues anciennes dans les établissements secondaires en France, plus particulièrement dans les lycées
|o saisir les dimensions du contexte actuel de l'apprentissage et analyser la structure constructiviste de l'activité définie en langues anciennes médiée par les TICE
|b Texte imprimé
|f thèse présentée par Dominique Jottreau-Augé
|c [Grenoble]
|n [Université de Grenoble]
|d 2010
|p 2 vol. (834 p.)
|
606 |
|
|
|3 PPN027459209
|a Langues classiques
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288714
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN151568243
|a Jottreau-Augé
|b Dominique
|f 1963-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20140108
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140328
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:50402244X
|b 441092102
|a 669518
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 666828
|