La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace

Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles b...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication d'entreprise
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace / [Didier Mazier]
Publié : Saint-Herblain : Editions ENI , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Solutions business
Sujets :
Description
Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, il détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. La communication relationnelle est également traitée avec l'optimisation des présentations et diaporamas, des évènements et des salons. Les outils de la Communication Digitale et du Social Media Marketing sont disséqués pour une efficacité accrue : présence Web et réseaux sociaux, e-mailings et newsletters, systèmes de publication digitale. Avec des exemples pratiques, la présentation de nombreux logiciels gratuits innovants, les astuces des professionnels, ce livre est pensé comme un guide pratique de référence. [4e de couv.]
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-7460-8524-4