Flash CS5 : pour PC/Mac

Ce livre est destiné à toute personne, même débutante, désirant apprendre l'ensemble des fonctionnalités du logiciel Adobe Flash CS5 dans le but de créer des animations multimédias attractives pour le web. La première partie va vous permettre d'appréhender l'interface de Flash, l'...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Aubry Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Flash CS5 : pour PC/Mac / Christophe AUBRY
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2010
Collection : Studio Factory
Titre de l'ensemble : Studio Factory
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
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225 1 |a Studio Factory 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
304 |a Titre de couverture 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 433 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Ce livre est destiné à toute personne, même débutante, désirant apprendre l'ensemble des fonctionnalités du logiciel Adobe Flash CS5 dans le but de créer des animations multimédias attractives pour le web. La première partie va vous permettre d'appréhender l'interface de Flash, l'environnement de travail et de création ainsi que toutes les techniques de création de visuels dont vous pourrez avoir besoin pour vos animations. Vous verrez aussi comment importer des éléments depuis Adobe Illustrator et Adobe Photoshop. Un chapitre est entièrement consacré à la conception des animations : il présente les différentes techniques d'animation, le concept et la gestion des images clés et se termine par une méthodologie de travail qui vous sera très utile pour bien préparer la création de vos propres animations. La deuxième partie est très pratique : nous allons étudier les différentes techniques d'animation et vous proposer systématiquement un exemple dédié sous la forme d'un projet à réaliser pour apprendre et mettre en pratique chaque technique d'animation : image par image, interpolation de formes, interpolation de mouvements avec des trajectoires et des masques, imbrication des mouvements, utilisation des filtres, gestion de la vitesse (cinétique) et animations par articulation (cinématique inverse). Vous apprendrez ensuite à insérer de l'audio et de la vidéo pour réaliser des animations multimédias. Pour ajouter de l'interactivité dans vos animations, vous utiliserez la programmation en ActionScript 3 afin de concevoir des boutons interactifs. Pour terminer, vous découvrirez comment publier vos fichiers selon les différents médias choisis pour la diffusion des animations. Les principaux exemples du livre sont téléchargeables sur le site de l'éditeur, www.editions-eni.fr 
336 |a Système en ligne 
337 |a Nécessite un accès à Internet 
410 | |t Studio Factory 
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