Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes : les logiques en jeu en contexte d' école inclusive
Notre recherche s'intéresse tout d'abord, aux changements survenus en France, depuis l'édification de l'école de Jules Ferry (1882) à nos jours, par lesquels s'est décveloppée la prise en compte des élèves à Besoins Educatifs Particuliers . Partant d'une exploration c...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes : les logiques en jeu en contexte d' école inclusive / Nicole Galasso-Chaudet; sous la direction de Bertrand Bergier et Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 2 vol. (451 p.-CXXII) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 13 NANT 3017/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 13 NANT 3017/2 | Exclu du prêt | Disponible |