Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes : les logiques en jeu en contexte d' école inclusive

Notre recherche s'intéresse tout d'abord, aux changements survenus en France, depuis l'édification de l'école de Jules Ferry (1882) à nos jours, par lesquels s'est décveloppée la prise en compte des élèves à Besoins Educatifs Particuliers . Partant d'une exploration c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes
Auteurs principaux : Galasso-Chaudet Nicole (Auteur), Bergier Bertrand (Directeur de thèse), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Cognition, éducation, interactions Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Prise en compte des élèves à besoins particuliers et pratiques enseignantes : les logiques en jeu en contexte d' école inclusive / Nicole Galasso-Chaudet; sous la direction de Bertrand Bergier et Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 2 vol. (451 p.-CXXII)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 13 NANT 3017/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 13 NANT 3017/2 Exclu du prêt Disponible