Jouer avec les sons : la métaphonologie pour entrer dans la lecture
Outil pour utiliser l'entraînement métaphonologique, c'est-à-dire basé sur la manipulation des sons, dans l'apprentissage de la lecture. Propose des activités et du matériel adaptés à l'évolution et aux difficultés de l'enfant.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jouer avec les sons : la métaphonologie pour entrer dans la lecture / Mélanie Tihon; avec la collaboration de Philippe Rome |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Outils pour enseigner |
Sujets : |
Résumé : | Outil pour utiliser l'entraînement métaphonologique, c'est-à-dire basé sur la manipulation des sons, dans l'apprentissage de la lecture. Propose des activités et du matériel adaptés à l'évolution et aux difficultés de l'enfant. |
---|---|
Notes : | La couv. porte en plus : "Avec documents couleurs reproductibles en ligne sur instit.deboeck.com" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 79-[83]. Lexique |
ISBN : | 978-2-8041-8326-4 |