Apprendre à s'autoformer en langues : approches créatives et outils numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Masperi Monica (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à s'autoformer en langues : approches créatives et outils numériques / numéro spécial coordonné par Monica Masperi
Publié : Paris : APLV , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
Collection : Les Langues modernes ; 4 (2013)
Accès en ligne : Sommaires et résumés des articles en ligne
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Les Langues modernes
LEADER 02815cam a2200433 4500
001 PPN175061408
003 http://www.sudoc.fr/175061408
005 20191017091800.0
010 |b br. 
035 |a (OCoLC)865507808 
100 |a 20131217d2013 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Apprendre à s'autoformer en langues  |e approches créatives et outils numériques  |f numéro spécial coordonné par Monica Masperi 
210 |a Paris  |c APLV  |d DL 2013 
215 |a 1 vol. (160 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
300 |a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public 
300 |a Sommaires et résumés des articles en ligne  |u http://www.aplv-languesmodernes.org 
305 |a Numéro spécial de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (10/12-2013)no4 
312 |a La couv. porte en plus : "107e année" 
359 1 |b L'autonomie en question(s)  |b Processus d'autoformation : que nous apprennent les trajectoires en CRL ?  |b Favoriser l'autonomie en apprentissages des langues : l'exemple de deux dispositifs pour les futurs professeurs des écoles  |b Des cours hybrides en espagnol : pourquoi, comment ? Bilan de cinq ans d'utilisation de la plateforme Esprit en LANSAD et parcours de soutien LEA et LCE  |b Un dispositif de formation à distance en ligne, en anglais : constats et perspectives  |b Participation d'une communauté d'apprenants à un dispositif d'autoformation : le porjet LIRA  |b Jeu de traduction orale en ligne et apprentissage des langues  |b Autonomisation des apprenants dans un environnement d'apprentissage nomade en langues : quels enjeux ?  |b Production orale en anglais : travailler en rythme, produire du sens et être compris  |b Le programme "Langues en actes" : apprentissages croisés (théâtre et langue espagnole)  |b Développer la communication orale par la "télésimulation"  |b Favoriser l'autonomie et la créativité à travers une démarche par projets intégrant le numérique 
461 | |0 013760513  |t Les Langues modernes  |x 0023-8376  |v 4 (2013) 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues  |3 PPN035611693  |x Autoformation  |2 rameau 
606 |3 PPN137977689  |a Formation en ligne  |2 rameau 
606 |3 PPN050585371  |a Travail autonome (éducation)  |2 rameau 
702 1 |3 PPN165102748  |a Masperi  |b Monica  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180405  |g AFNOR 
801 0 |b PORT 
930 |5 441092213:615251803  |b 441092213  |j g 
979 |a IRF 
998 |a 816389