|
|
|
|
LEADER |
02815cam a2200433 4500 |
001 |
PPN175061408 |
003 |
http://www.sudoc.fr/175061408 |
005 |
20191017091800.0 |
010 |
|
|
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)865507808
|
100 |
|
|
|a 20131217d2013 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Apprendre à s'autoformer en langues
|e approches créatives et outils numériques
|f numéro spécial coordonné par Monica Masperi
|
210 |
|
|
|a Paris
|c APLV
|d DL 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (160 p.)
|c ill.
|d 21 cm
|
300 |
|
|
|a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public
|
300 |
|
|
|a Sommaires et résumés des articles en ligne
|u http://www.aplv-languesmodernes.org
|
305 |
|
|
|a Numéro spécial de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (10/12-2013)no4
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "107e année"
|
359 |
1 |
|
|b L'autonomie en question(s)
|b Processus d'autoformation : que nous apprennent les trajectoires en CRL ?
|b Favoriser l'autonomie en apprentissages des langues : l'exemple de deux dispositifs pour les futurs professeurs des écoles
|b Des cours hybrides en espagnol : pourquoi, comment ? Bilan de cinq ans d'utilisation de la plateforme Esprit en LANSAD et parcours de soutien LEA et LCE
|b Un dispositif de formation à distance en ligne, en anglais : constats et perspectives
|b Participation d'une communauté d'apprenants à un dispositif d'autoformation : le porjet LIRA
|b Jeu de traduction orale en ligne et apprentissage des langues
|b Autonomisation des apprenants dans un environnement d'apprentissage nomade en langues : quels enjeux ?
|b Production orale en anglais : travailler en rythme, produire du sens et être compris
|b Le programme "Langues en actes" : apprentissages croisés (théâtre et langue espagnole)
|b Développer la communication orale par la "télésimulation"
|b Favoriser l'autonomie et la créativité à travers une démarche par projets intégrant le numérique
|
461 |
|
| |
|0 013760513
|t Les Langues modernes
|x 0023-8376
|v 4 (2013)
|
606 |
|
|
|3 PPN027343553
|a Langues vivantes
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027343553
|a Langues
|3 PPN035611693
|x Autoformation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN137977689
|a Formation en ligne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050585371
|a Travail autonome (éducation)
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN165102748
|a Masperi
|b Monica
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180405
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b PORT
|
930 |
|
|
|5 441092213:615251803
|b 441092213
|j g
|
979 |
|
|
|a IRF
|
998 |
|
|
|a 816389
|