Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire

Les élèves, ni bon ni mauvais interpellent ma pratique de professeur des écoles dans l'apprentissage de la langue écrite. Ces élèves aux résultats fluctuants passent inaperçus au cours des années de scolarité de l'école primaire mais ne vont-ils pas aller grossir les statistiques des mauva...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gilbert-Peigné Yolande (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse), Marot Thierry (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Cognition, éducation, interactions Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire / Yolande Gilbert-Peigné; sous la direction de Michel Fabre et Thierry Marot
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 2 vol. (373, 733 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Autre format: Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire