Fluence [de lecture] : CE Volume 2

L'ouvrage propose une démarche efficace pour améliorer la vitesse et la précision de lecture des élèves petits lecteurs et favoriser l accès à la compréhension. Il permet de réduire l'hétérogénéité de la classe et favorise la participation des élèves en difficulté dans les activités collec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pourchet Martine (Auteur), Zorman Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fluence [de lecture] : CE. Volume 2 / Martine Pourchet,... Michel Zorman,...
Publié : Grenoble : Les Ed. de la Cigale , 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (195 p.)
Collection : Les petits guides
Titre de l'ensemble : Les Petits guides
Sujets :
LEADER 02872cam a2200457 4500
001 PPN174803494
003 http://www.sudoc.fr/174803494
005 20170306013200.0
010 |a 978-2-36361-016-4 
035 |a (OCoLC)864816215 
073 1 |a 9782363610164 
100 |a 20131209h20132013c |0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001zy 
106 |a r 
200 1 |a Fluence [de lecture]  |b Texte imprimé  |e CE  |h Volume 2  |f Martine Pourchet,... Michel Zorman,... 
210 |a Grenoble  |c Les Ed. de la Cigale  |d 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (195 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 21 cm 
225 1 |a Les Petits guides 
339 |a Cet ouvrage propose une démarche efficace pour améliorer la vitesse et la précision de lecture des élèves petits lecteurs et favoriser l’accès à la compréhension. Il permet de réduire l'hétérogénéité de la classe et favorise la participation des élèves en difficulté dans les activités collectives. Cet outil est une adaptation de l’entrainement de référence CP/CE avec 25 textes plus longs et complexes (lexique, syntaxe, compréhension), qui, tout en restant accessibles, nécessitent d’emblée la maîtrise du code complet. 
300 |a Compléments sur internet (tests d'évaluation, supports élèves, séances filmées, programmations) : www.petits-guides.com 
320 |a Bibliogr. p. 191-195 
330 |a L'ouvrage propose une démarche efficace pour améliorer la vitesse et la précision de lecture des élèves petits lecteurs et favoriser l accès à la compréhension. Il permet de réduire l'hétérogénéité de la classe et favorise la participation des élèves en difficulté dans les activités collectives. Cet outil est une adaptation de l entraînement de référence CP/CE avec 25 textes plus longs et complexes (lexique, syntaxe, compréhension), qui, tout en restant accessibles, nécessitent d emblée la maîtrise du code complet. 
410 | |0 17459867X  |t Les petits guides  |b Texte imprimé  |c Grenoble  |n Ed. de la Cigale 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
606 |3 PPN164394052  |a Lecture  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN135228794  |a Pourchet  |b Martine  |4 070 
701 1 |3 PPN055752667  |a Zorman  |b Michel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150422  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
915 |5 490072305:529344386  |b 7054440 
915 |5 490072305:529918730  |b 7054440 
930 |5 490072305:529344386  |b 490072305  |a 448.407 FLU  |j s 
930 |5 490072305:529918730  |b 490072305  |a 448.407 FLU  |j s 
930 |5 531302301:541551736  |b 531302301  |a 448.407-12 FLU  |j u 
930 |5 441092309:574342303  |b 441092309  |a 37+S112 ZOR  |j u 
991 |5 490072305:529344386  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529918730  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 731606