|
|
|
|
LEADER |
03110cam a2200529 4500 |
001 |
PPN174586981 |
003 |
http://www.sudoc.fr/174586981 |
005 |
20240405055700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7650-4028-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)820618256
|
073 |
|
0 |
|a 9782765040286
|
100 |
|
|
|a 20131128d2013 k y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a az 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles
|e des pistes d'action concrètes pour une école inclusive
|f Mark Le Messurier
|g adaptation Francine Bélair
|g traduction Jean-Loup Lansac
|
214 |
|
0 |
|a Montréal
|c Chenelière
|d DL 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XXIV-248 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 28 cm
|
225 |
2 |
|
|a Didactique
|i Citoyenneté et comportement
|
300 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Documents reproductibles inclus"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [242]-248
|
359 |
1 |
|
|b Chapitre 1. Quel est notre travail ?
|c Accepter d'être de puissants agents de changement
|b Chapitre 2. Encourager une volonté réparatrice
|c Donner aux élèves le compétences requises pour écouter, discuter et réparer les relations interpersonnelles
|b Chapitre 3. Mieux se concentrer sur la tâche
|c Aider les élèves ayant des déficits d'attention et des comportements impulsifs
|b Chapitre 4. Favoriser l'organisation et la mémoire
|c Soutenir les élèves qui ont des difficultés d'apprentissage
|b Chapitre 5. Offrir de meilleures situations de départ
|c Aider les élèves qui adoptent des comportements oppositionnels
|b Chapitre 6. Enrichir les liens sociaux et affectifs
|c Aider les élèves qui vivent avec un syndrome d'Asperger
|b Chapitre 7. Choisir le mentorat
|c Accompagner la transformation des élèves ayant des comportements difficiles
|
410 |
|
| |
|0 11463159X
|t Chenelière/Didactique. Citoyenneté et comportement
|x 2371-185X
|
454 |
|
| |
|0 146695615
|t Teaching tough kids
|o simple and proven strategies for student success
|f Mark Le Messurier
|c London
|n Routledge
|d 2010
|p 1 vol. (xii-227 p.)
|y 978-0-415-46060-6
|
606 |
|
|
|3 PPN027616908
|a Intégration scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027432696
|a Enfants difficiles
|x Éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033402396
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034237410
|a Troubles du comportement
|3 PPN16719402X
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027489515
|a Attitude
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN146695666
|a Le Messurier
|b Mark
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN128145595
|a Belair
|b Francine
|f 1956-....
|4 010
|
702 |
|
1 |
|3 PPN153076771
|a Lansac
|b Jean-Loup
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240404
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 721812301:530176769
|b 4054877
|
930 |
|
|
|5 721812301:530176769
|b 721812301
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:81695111X
|b 490072305
|j s
|
991 |
|
|
|5 721812301:530176769
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 723638
|