La communication dans l'entreprise

La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication dans l'entreprise
Auteur principal : Lehnisch Jean-Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication dans l'entreprise / Jean-Pierre Lehnisch,...
Édition : 8e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2013, cop. 1985
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 2229
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication dans l'entreprise
LEADER 02651cam a2200421 4500
001 PPN174442556
003 http://www.sudoc.fr/174442556
005 20210323055300.0
010 |a 978-2-13-062163-8  |b br.  |d 9 EUR 
073 1 |a 9782130621638 
100 |a 20131125h20131985k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La communication dans l'entreprise  |b Texte imprimé  |f Jean-Pierre Lehnisch,... 
205 |a 8e édition mise à jour 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d impr. 2013, cop. 1985  |e 41-Vendôme  |g Impr. des PUF 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 2 |a Que sais-je ?  |v 2229 
312 |a La 4e de couv. porte en plus : "Que dit-on en interne ?" 
320 |a Bibliogr. p. 125 
330 |a La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise." 
359 2 |b Introduction : La communication dans l'entreprise : atouts et paradoxes  |b Chapitre I, La communication interne dans l'entreprise : gadget ou levier extraordinaire ?  |b Chapitre II, La communication écrite  |b Chapitre III, La communication orale et de face à face  |b Chapitre IV, La communication structurée au sein de la stratégie d'entreprise  |b Chapitre V, Les déviances dans la communication  |b Conclusion : La communication dans l'entreprise : cinq axes à maîtriser 
410 | |0 013300164  |t Que sais-je ?  |x 0768-0066  |v 2229 
452 | |0 150981015  |t La communication dans l'entreprise  |b Ressource électronique  |f Jean-Pierre Lehnisch  |e 7e éd  |c Paris  |n P.U.F  |d 2011  |s Que sais-je ? 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN027875431  |a Communication en gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
676 |a 030  |v 22  |z fre 
680 |a HD30.3 
700 1 |3 PPN026980770  |a Lehnisch  |b Jean-Pierre  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20131204  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140214  |g AFNOR 
930 |5 441092103:501595066  |b 441092103  |a 658.45 LEH  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 666755