La communication dans l'entreprise

La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication dans l'entreprise
Auteur principal : Lehnisch Jean-Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication dans l'entreprise / Jean-Pierre Lehnisch,...
Édition : 8e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2013, cop. 1985
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 2229
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication dans l'entreprise
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise."
Notes : La 4e de couv. porte en plus : "Que dit-on en interne ?"
Bibliographie : Bibliogr. p. 125
ISBN : 978-2-13-062163-8