Intelligence marketing : innovation, digitalisation, cross canal..., repères et recommandations pour relever les nouveaux défis

Les auteurs définissent des repères durables pour réaliser un équilibre réaliste entre les pratiques du marketing, les contraintes de l'opérationnel et les scénarios de rupture envisageables. Ils passent en revue les sept enjeux majeurs du marketing, de la définition de la stratégie à l'ac...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aimetti Jean-Paul (Auteur), Raicovitch Jean-Michel (Auteur)
Autres auteurs : Lévy Maurice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Intelligence marketing : innovation, digitalisation, cross canal..., repères et recommandations pour relever les nouveaux défis / Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch; [préface de Maurice Lévy]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (229 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
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339 |a Les auteurs définissent des repères durables pour réaliser un équilibre réaliste entre les pratiques du marketing, les contraintes de l'opérationnel et les scénarios de rupture envisageables. Ils passent en revue les sept enjeux majeurs du marketing, de la définition de la stratégie à l'accroissement du leadership, en passant par la distribution en cross canal. 
320 |a Bibliogr. p. [225]-226. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
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