4 jours et demi : comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires
Synthèse sur la réforme des rythmes scolaires appliquée à partir de la rentrée 2013. Confrontant les points de vue et les arguments souvent antagonistes des principaux acteurs de l'éducation, l'auteur plaide en faveur de ce réaménagement, arguant que ce nouvel emploi du temps favorise auta...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 4 jours et demi : comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires / Frank Beau |
Publié : |
[Limoges] :
Fyp
, impr. 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02282cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN174150717 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/174150717 | ||
005 | 20200911171600.0 | ||
010 | |a 978-2-36405-103-4 |b br. |d 13,90 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43703793k | ||
035 | |a (OCoLC)866828039 | ||
035 | |a FRBNF43703793000000X |z FRBNF43703793 | ||
073 | 1 | |a 9782364051034 | |
100 | |a 20131114h20132013m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 4 jours et demi |b Texte imprimé |e comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires |f Frank Beau | |
210 | |a [Limoges] |c Fyp |d impr. 2013, cop. 2013 |e 46-Mercuès |g Impr. France Quercy | ||
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill., couv. ill. |d 19 cm | ||
320 | |a Bibliogr. et webliogr. p. 143. Notes bibliogr. | ||
339 | |a Synthèse sur la réforme des rythmes scolaires appliquée à partir de la rentrée 2013. Confrontant les points de vue et les arguments souvent antagonistes des principaux acteurs de l'éducation, l'auteur plaide en faveur de ce réaménagement, arguant que ce nouvel emploi du temps favorise autant les activités périscolaires que la cohésion sociale au sein de l'école. | ||
517 | | | |a Quatre jours et demi |e comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires | |
606 | |3 PPN027610853 |a Emploi du temps (éducation) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291219 |a Enseignement |x Réforme |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028935896 |a Rythmes scolaires |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
676 | |a 371.24 |v 22 |z fre | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN067002498 |a Beau |b Frank |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140313 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20131031 |g AFNOR |2 intermrc | |
915 | |5 490072305:529320983 |b 7052793 | ||
930 | |5 490072305:529320983 |b 490072305 |a 371.24 BEA |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 490072305:529320983 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7052793 |c 371.24 BEA |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 731591 |