4 jours et demi : comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires

Synthèse sur la réforme des rythmes scolaires appliquée à partir de la rentrée 2013. Confrontant les points de vue et les arguments souvent antagonistes des principaux acteurs de l'éducation, l'auteur plaide en faveur de ce réaménagement, arguant que ce nouvel emploi du temps favorise auta...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Beau Frank (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 4 jours et demi : comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires / Frank Beau
Publié : [Limoges] : Fyp , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (143 p.)
Sujets :
LEADER 02282cam a2200433 4500
001 PPN174150717
003 http://www.sudoc.fr/174150717
005 20200911171600.0
010 |a 978-2-36405-103-4  |b br.  |d 13,90 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43703793k 
035 |a (OCoLC)866828039 
035 |a FRBNF43703793000000X  |z FRBNF43703793 
073 1 |a 9782364051034 
100 |a 20131114h20132013m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a 4 jours et demi  |b Texte imprimé  |e comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires  |f Frank Beau 
210 |a [Limoges]  |c Fyp  |d impr. 2013, cop. 2013  |e 46-Mercuès  |g Impr. France Quercy 
215 |a 1 vol. (143 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 19 cm 
320 |a Bibliogr. et webliogr. p. 143. Notes bibliogr. 
339 |a Synthèse sur la réforme des rythmes scolaires appliquée à partir de la rentrée 2013. Confrontant les points de vue et les arguments souvent antagonistes des principaux acteurs de l'éducation, l'auteur plaide en faveur de ce réaménagement, arguant que ce nouvel emploi du temps favorise autant les activités périscolaires que la cohésion sociale au sein de l'école. 
517 | |a Quatre jours et demi  |e comprendre la réforme des nouveaux rythmes scolaires 
606 |3 PPN027610853  |a Emploi du temps (éducation)  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027291219  |a Enseignement  |x Réforme  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN028935896  |a Rythmes scolaires  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
676 |a 371.24  |v 22  |z fre 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN067002498  |a Beau  |b Frank  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140313  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20131031  |g AFNOR  |2 intermrc 
915 |5 490072305:529320983  |b 7052793 
930 |5 490072305:529320983  |b 490072305  |a 371.24 BEA  |j s 
979 |a ESPEA 
991 |5 490072305:529320983  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7052793  |c 371.24 BEA  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 731591