Second language learning theories

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mitchell Rosamond (Auteur), Myles Florence (Auteur)
Autres auteurs : Marsden Emma (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Second language learning theories / Rosamond Mitchell, Florence Myles, Emma Marsden
Publié : London, New York : Routledge , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (xvii, 379 p.)
Sujets :
LEADER 00900nam a2200265 4500
001 PPN174129130
003 http://www.sudoc.fr/174129130
005 20141110033600.0
010 |a 978-1-4441-6310-0  |b br. 
100 |a 20131113d2013 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a a a 001|y 
200 1 |a Second language learning theories  |f Rosamond Mitchell, Florence Myles, Emma Marsden 
210 |a London  |a New York  |c Routledge  |d cop. 2013 
215 |a 1 vol. (xvii, 379 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. p. 308-364. Index 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN050464213  |a Mitchell  |b Rosamond  |4 070 
701 1 |3 PPN050464221  |a Myles  |b Florence  |4 070 
702 1 |3 PPN174129416  |a Marsden  |b Emma  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131113  |g AFNOR 
930 |5 441092102:49334473X  |b 441092102  |a 418 MIT  |j u 
979 |a LET 
998 |a 660278