Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée

En amont des accompagnements éducatifs en établissement d éducation spécialisée se prend la décision d admettre ou non une personne enfant, adolescent, adulte en grande difficulté. Or, pour l admission, les établissements des secteurs médico-social et socio-éducatif mobilisent des professionnels de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chaudet Vincent (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée / Vincent chaudet; sous la direction de Michel Fabre et Jean-Yves Robin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (381 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Autre format: Admettre ou pas