L'urbanisme espagnol depuis les années 1970 : la ville, la démocratie et le marché

Cet ouvrage propose une lecture historique de la surchauffe immobilière que traverse l'Espagne à travers l'urbanisme, la démocratie et le marché depuis les années 1970.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Coudroy de Lille Laurent (Directeur de publication), Vaz Céline (Directeur de publication), Vorms Charlotte (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' urbanisme espagnol depuis les années 1970 : la ville, la démocratie et le marché / sous la direction de Laurent Coudroy de Lille, Céline Vaz, Charlotte Vorms
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , 2013
Description matérielle : 1 vol. (307 p.)
Collection : Espace et territoires
Sujets :
Description
Résumé : Cet ouvrage propose une lecture historique de la surchauffe immobilière que traverse l'Espagne à travers l'urbanisme, la démocratie et le marché depuis les années 1970.
Notes : Publ. à l'issue du colloque international tenu à l'Institut d'urbanisme de Paris en mars 2010, et organisé par le laboratoire Lab'urba de l'Université de Paris-Est, le Centre de recherche en histoire européenne comparée, la Casa de Velasquez, l'École technique supérieure d'architecture de Madrid et l'UMR Institutions et dynamiques historiques de l'économie de l'Université Paris-Ouest Nanterre-La Défense
Bibliographie : Bibliogr. p. 263-284. Notes bibliogr. Chronol.
ISBN : 978-2-7535-2671-6