|
|
|
|
LEADER |
01628cam a2200397 4500 |
001 |
PPN172469082 |
003 |
http://www.sudoc.fr/172469082 |
005 |
20240503055100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-070129-2
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)862967420
|
073 |
|
0 |
|a 9782100701292
|
100 |
|
|
|a 20131021h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Subjectivation et empathie dans les mondes numériques
|b Texte imprimé
|f Serge Tisseron, B. Virole, Ph. Givre... [et. al.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d impr. 2013, cop. 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XII-178 p.)
|c fig.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Inconscient et culture
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres. Index
|
410 |
|
| |
|0 001026232
|t Collection Inconscient et culture
|x 0750-2397
|
606 |
|
|
|3 PPN035313331
|a Sujet (psychologie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027843084
|a Empathie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027450902
|a Intersubjectivité
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN052499103
|a Nouvelles technologies de l'information et de la communication
|3 PPN02779007X
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02767391X
|a Jeux vidéo
|3 PPN02779007X
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032029772
|a Réalité virtuelle
|3 PPN02779007X
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN027164047
|a Tisseron
|b Serge
|f 1948-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN030403944
|a Virole
|b Benoît
|f 1957-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN061115819
|a Givre
|b Philippe
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20131007
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20131114
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:495085588
|b 441092102
|a 152.4 TIS
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 661602
|