1.
, , . Développement de l’expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
, et . Développement de l’expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle. [S.l.] : [s.n.], 31 octobre 2024
Nguyen Phuong-Nga, Feuillet Jacqueline, & Trà̂n Đình Bình. (2012). Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle: Cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam). [s.n.].
Style de citation MLA (8e éd.)Nguyen Phuong-Nga, et al. Développement De L'expression Orale Chez Les écoliers Des Classes Bilingues Par La Perspective Actionnelle: Cas Des élèves De CM1 Et De CM2 à L'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam). [s.n.], 2012.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.