L'instant d'apprendre : une approche dynamique de l'échec scolaire
S'il y a échec de l'apprentissage, c'est qu'il y a peur d'apprendre. C'est-à-dire de l'inconnu. En effet, lorsque l'élève rencontre la connaissance, cette rencontre le surprend, le déstabilise et trouble ses pensées
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' instant d'apprendre : une approche dynamique de l'échec scolaire / Emmanuelle Plantevin-Yanni; préface de Serge Boimare |
Édition : | Nouvelle édition revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
ESF éditeur
, impr. 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (263 p.) |
Collection : | Collection Pédagogies |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Lyon 2 : 2000 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
L' instant d'apprendre |
Chargement en cours