Les neurosciences au coeur de la classe
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les neurosciences au coeur de la classe / sous la direction de Pascale Toscani; [préface de Bruno della Chiesa] |
Publié : |
Lyon :
Chronique Sociale
, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie / Formation |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Les neurosciences au coeur de la classe En relation avec: Les neurosciences au coeur de la classe Cahier d'exercices de l'élève ISBN 977-236717-072-5 Édition 2014 ISBN 978-2-36717-028-2 |
LEADER | 03023cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN172066360 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/172066360 | ||
005 | 20211018055300.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-028-2 |b br. |d 15 EUR |z 978-236717-028-2 | ||
035 | |a (OCoLC)862873222 | ||
073 | 1 | |a 9782367170282 | |
100 | |a 20131002d2013 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les neurosciences au coeur de la classe |f sous la direction de Pascale Toscani |g [préface de Bruno della Chiesa] | |
214 | 0 | |a Lyon |c Chronique Sociale |d DL 2013 | |
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 1 | |a Pédagogie / Formation |i L'essentiel | |
305 | |a Autres tirages : 2014 | ||
311 | |a Cahier d'exercices de l'élève ISBN 977-236717-072-5 | ||
311 | |a Édition 2014 ISBN 978-2-36717-028-2 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 142-143. Filmographie et sitographie p. 143. Notes bibliogr. | ||
359 | 2 | |b Les neurosciences : ni nouvelles, ni complexes. |b Du côté de l'Université qui forme les enseignants. Quelle place pour les neurosciences dans la professionnalisation des enseignants ? Pour quels enjeux ? |b Vous avez dit déterminisme ? |b La plasticité cérébrale. |b Les intelligences multiples. |b Comprendre la spirale du stress. |b Comprendre son cerveau, c'est aussi une question d'hygiène de vie ! |b Comprendre le fonctionnement de la mémoire. |b Neurosciences mode d'emploi. | |
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
488 | | | |0 178768448 |t Les neurosciences au coeur de la classe |b Texte imprimé |o livret d'exercices élève |f [Pascale Toscani] |c Lyon |n Chronique Sociale |d DL 2014 |p 1 vol. (79 p.) |y 978-236717-072-5 | |
488 | | | |0 19303333X |t Les neurosciences au coeur de la classe |f sous la direction de Pascale Toscani |e 2e édition |c Lyon |n Chronique Sociale |d DL 2014 |p 1 vol. (144 p.) |s Pédagogie / Formation |y 978-2-36717-028-2 | |
606 | |3 PPN05062721X |a Milieu scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032055307 |a Neurosciences cognitives |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN087899434 |a Intelligences multiples |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027237680 |a Mémoire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027390276 |a Stress |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN070218315 |a Toscani |b Pascale |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN057750408 |a Della Chiesa |b Bruno |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130902 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200122 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:495404500 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:52012359X |b 441092309 |a 37+E41 NEU |j u | ||
930 | |5 490072305:601984196 |b 490072305 |a 370.152 TOS |j s | ||
915 | |5 441092309:52012359X |b 5327271 | ||
991 | |5 441092309:52012359X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 661594 |