Les neurosciences au coeur de la classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Toscani Pascale (Éditeur scientifique), Della Chiesa Bruno (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les neurosciences au coeur de la classe / sous la direction de Pascale Toscani; [préface de Bruno della Chiesa]
Publié : Lyon : Chronique Sociale , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (143 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Titre de l'ensemble : Pédagogie / Formation
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Les neurosciences au coeur de la classe
En relation avec: Les neurosciences au coeur de la classe
Cahier d'exercices de l'élève ISBN 977-236717-072-5
Édition 2014 ISBN 978-2-36717-028-2
LEADER 03023cam a2200589 4500
001 PPN172066360
003 http://www.sudoc.fr/172066360
005 20211018055300.0
010 |a 978-2-36717-028-2  |b br.  |d 15 EUR  |z 978-236717-028-2 
035 |a (OCoLC)862873222 
073 1 |a 9782367170282 
100 |a 20131002d2013 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les neurosciences au coeur de la classe  |f sous la direction de Pascale Toscani  |g [préface de Bruno della Chiesa] 
214 0 |a Lyon  |c Chronique Sociale  |d DL 2013 
215 |a 1 vol. (143 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 1 |a Pédagogie / Formation  |i L'essentiel 
305 |a Autres tirages : 2014 
311 |a Cahier d'exercices de l'élève ISBN 977-236717-072-5 
311 |a Édition 2014 ISBN 978-2-36717-028-2 
320 |a Bibliogr. p. 142-143. Filmographie et sitographie p. 143. Notes bibliogr. 
359 2 |b Les neurosciences : ni nouvelles, ni complexes.  |b Du côté de l'Université qui forme les enseignants. Quelle place pour les neurosciences dans la professionnalisation des enseignants ? Pour quels enjeux ?  |b Vous avez dit déterminisme ?  |b La plasticité cérébrale.  |b Les intelligences multiples.  |b Comprendre la spirale du stress.  |b Comprendre son cerveau, c'est aussi une question d'hygiène de vie !  |b Comprendre le fonctionnement de la mémoire.  |b Neurosciences mode d'emploi. 
410 | |0 00329806X  |t Pédagogie formation (Lyon)  |x 1255-0841 
488 | |0 178768448  |t Les neurosciences au coeur de la classe  |b Texte imprimé  |o livret d'exercices élève  |f [Pascale Toscani]  |c Lyon  |n Chronique Sociale  |d DL 2014  |p 1 vol. (79 p.)  |y 978-236717-072-5 
488 | |0 19303333X  |t Les neurosciences au coeur de la classe  |f sous la direction de Pascale Toscani  |e 2e édition  |c Lyon  |n Chronique Sociale  |d DL 2014  |p 1 vol. (144 p.)  |s Pédagogie / Formation  |y 978-2-36717-028-2 
606 |3 PPN05062721X  |a Milieu scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN032055307  |a Neurosciences cognitives  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN087899434  |a Intelligences multiples  |2 rameau 
606 |3 PPN027237680  |a Mémoire  |2 rameau 
606 |3 PPN027304418  |a Enseignants  |2 rameau 
606 |3 PPN027390276  |a Stress  |2 rameau 
702 1 |3 PPN070218315  |a Toscani  |b Pascale  |4 340 
702 1 |3 PPN057750408  |a Della Chiesa  |b Bruno  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130902  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200122  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:495404500  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:52012359X  |b 441092309  |a 37+E41 NEU  |j u 
930 |5 490072305:601984196  |b 490072305  |a 370.152 TOS  |j s 
915 |5 441092309:52012359X  |b 5327271 
991 |5 441092309:52012359X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 661594