Le nouveau luxe : expériences, arrogance, authenticité

La 4e de couverture indique : "Entre 1995 et 2012, le marché mondial du luxe, qui inclut traditionnellement mode, accessoires, produits de beauté, horlogerie, joaillerie, alcools, vins, parfums, est passé d'un chiffre d'affaires de 77 milliards à celui de 212 milliards d'euros. D...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Michaud Yves (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le nouveau luxe : expériences, arrogance, authenticité / Yves Michaud
Publié : Paris : Stock , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (179 p.)
Collection : Les Essais (Paris. 2003)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 338.4 MIC Empruntable Disponible