Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi

Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d'affirmer son positionnement et d'exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet.Pour l'entrepreneur,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Comment créer votre marque et la faire vivre
Auteur principal : Gaillard Cyril (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi / Cyril Gaillard
Publié : Paris : Dunod , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : J'ouvre ma boîte
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comment créer votre marque et la faire vivre
LEADER 02771cam a2200445 4500
001 PPN171954823
003 http://www.sudoc.fr/171954823
005 20230126061500.0
010 |a 978-2-10-059982-0  |b br.  |d 15,90 EUR 
035 |a (OCoLC)862927944 
073 1 |a 9782100599820 
100 |a 20130930d2013 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Comment créer votre marque et la faire vivre  |e marque, mode d'emploi  |f Cyril Gaillard 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2013 
215 |a 1 vol. (159 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a J'ouvre ma boîte 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 159. Glossaire 
330 |a Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d'affirmer son positionnement et d'exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet.Pour l'entrepreneur, il s'agit de créer une marque, mais aussi la protéger. Il y a donc des aspects marketing (nom, logo, identité visuelle), des enjeux juridiques (disponibilité du nom de marque/du nom de domaine) et des savoir-faire pratiques (brief, etc.) à prendre en compte, dont les créateurs d'entreprise ne connaissent pas toujours les ressorts.Par ailleurs, la marque est inséparable du projet auquel elle se rattache. Sa bonne définition reflète une conception bien pensée du produit (ou service) par rapport à la concurrence. L'ouvrage permettra au lecteur de penser une marque globale, de prendre conscience de son importance et de son coût. [Source : d après la 4e de couverture] 
359 2 |b 1. Qu'est-ce qu'une marque ?  |b 2. Trouver ses marques  |b 3. Le nom de marque  |b 4. L'identité visuelle  |b 5. Les aspects juridiques  |b 6. Lancer sa marque et la faire vivre  |b 7. Sa marque sur internet 
410 | |0 155801627  |t J'ouvre ma boîte  |x 2119-6141 
452 | |0 176873511  |t Comment créer votre marque et la faire vivre  |b Ressource électronique  |o marque : mode d'emploi  |f Cyril Gaillard  |c Paris  |n Dunod  |d [2013?]  |y 978-2-10-059982-0 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
700 1 |3 PPN171954971  |a Gaillard  |b Cyril  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220601  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:498122468  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:498122468  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41 
998 |a 665168