Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le Merchandising
Auteur principal : Wellhoff Alain (Auteur)
Autres auteurs : Pérodeau Frédéric (Collaborateur), Querette Béatrice (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff; avec la participation [de Frédéric Pérodeau] de l'IFM et [de Béatrice Querette,] Merchanfeeling®
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (X-301 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le merchandising
Chargement en cours