Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le Merchandising
Auteur principal : Wellhoff Alain (Auteur)
Autres auteurs : Pérodeau Frédéric (Collaborateur), Querette Béatrice (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff; avec la participation [de Frédéric Pérodeau] de l'IFM et [de Béatrice Querette,] Merchanfeeling®
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (X-301 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le merchandising
LEADER 03080cam a2200517 4500
001 PPN171442687
003 http://www.sudoc.fr/171442687
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-10-057454-4  |b br.  |d [33 EUR] 
035 |a (OCoLC)862211432 
073 1 |a 9782100574544 
100 |a 20130910h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a ae z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le merchandising  |e points cardinaux, ratios, stratégies  |f Alain Wellhoff  |g avec la participation [de Frédéric Pérodeau] de l'IFM et [de Béatrice Querette,] Merchanfeeling® 
205 |a 7e édition 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2013 
215 |a 1 vol. (X-301 p.)  |c ill., graph., fig., plans, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing, communication 
304 |a IFM = Institut français du merchandising 
305 |a Autre tirage : 2017 
312 |a La couv. porte en plus un flashcode "Ressources numériques" 
320 |a Glossaire. Index 
330 |a "Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services. Ouvrage pratique, il développe les techniques assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce 'classique' du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe , ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
452 | |0 176625585  |t Le merchandising  |o points cardinaux, ratios, stratégies  |f Alain Wellhoff  |e 7e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2013, cop. 2013  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-070363-0 
606 |3 PPN027757978  |a Marchandisage  |2 rameau 
606 |3 PPN027850080  |a Ventes  |x Gestion  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.82  |v 23 
700 1 |3 PPN027195090  |a Wellhoff  |b Alain  |f 1928-....  |4 070 
702 1 |3 PPN166079723  |a Pérodeau  |b Frédéric  |f 19..-....  |4 205 
702 1 |3 PPN172724740  |a Querette  |b Béatrice  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
979 |a IUT 
930 |5 441092206:520988140  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:520988140  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41 
998 |a 704582