Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le Merchandising
Auteur principal : Wellhoff Alain (Auteur)
Autres auteurs : Pérodeau Frédéric (Collaborateur), Querette Béatrice (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff; avec la participation [de Frédéric Pérodeau] de l'IFM et [de Béatrice Querette,] Merchanfeeling®
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (X-301 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le merchandising
Description
Résumé : "Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits pour les industriels et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services. Ouvrage pratique, il développe les techniques assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce 'classique' du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe , ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication." [Source : 4e de couv.]
Notes : IFM = Institut français du merchandising
La couv. porte en plus un flashcode "Ressources numériques"
Historique des publications : Autre tirage : 2017
Bibliographie : Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-057454-4