Penser la professionnalisation en formation dans et par les situations d'apprentissage professionnel
Les recherches portant sur la professionnalisation ont peu appréhendé jusqu'à présent la dimension didactique de l'apprentissage professionnel. Pourtant, la condition pour réussir le processus de professionnalisation est bien la centration de la formation sur l'apprentissage professio...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Penser la professionnalisation en formation dans et par les situations d'apprentissage professionnel / Lucie Roger; sous la direction de Michel Fabre |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Physical Description : | 1 vol. (442 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Subjects : |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 13 NANT 3005 | Exclu du prêt | Disponible |