Penser la professionnalisation en formation dans et par les situations d'apprentissage professionnel

Les recherches portant sur la professionnalisation ont peu appréhendé jusqu'à présent la dimension didactique de l'apprentissage professionnel. Pourtant, la condition pour réussir le processus de professionnalisation est bien la centration de la formation sur l'apprentissage professio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roger Lucie (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Penser la professionnalisation en formation dans et par les situations d'apprentissage professionnel / Lucie Roger; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (442 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013
Sujets :