|
|
|
|
LEADER |
01979cam a2200481 4500 |
001 |
PPN17038280X |
003 |
http://www.sudoc.fr/17038280X |
005 |
20201210055100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-059867-0
|b br.
|d 24 EUR
|z 978-2-10059867-0
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)862841965
|
073 |
|
1 |
|a 9782100598670
|
100 |
|
|
|a 20130628h20082007k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Transformer la violence des élèves
|b Texte imprimé
|e cerveau, motivations et apprentissage
|f Daniel Favre
|
205 |
|
|
|a [Nouvelle présentation]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d impr. 2008, cop. 2007
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-312 p.)
|c ill., graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Enfances
|i Psychologie et pédagogie
|
305 |
|
|
|a Nouveau(x) tirage(s) : 2011, 2013
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [297]-309. Notes bibliogr. Glossaire
|
410 |
|
| |
|0 077912101
|t Enfances. Psychologie et pédagogie
|x 1768-1499
|
606 |
|
|
|3 PPN027656985
|a Violence en milieu scolaire
|3 PPN02724525X
|x Prévention
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN030651085
|a Violence chez l'adolescent
|3 PPN02724525X
|x Prévention
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02755421X
|a Agressivité chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027223507
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027265722
|a Motivation en éducation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.7
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026859955
|a Favre
|b Daniel
|f 1950-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20130606
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140424
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:485917777
|b 441092102
|a 371.78 FAV
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520119517
|b 441092309
|a 37+O112 FAV
|j u
|
915 |
|
|
|5 441092309:520119517
|b 5327083
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5327083
|c 37+O112 FAV
|d ENL0
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:520119517
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 655233
|