Marketing du tourisme durable

Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rouzet Emmanuelle (Auteur), Seguin Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme durable / Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing du tourisme durable
LEADER 03735clm a2200769 4500
001 PPN170268411
003 http://www.sudoc.fr/170268411
005 20220126152500.0
010 |a 978-2-10-056154-4 
010 |a 978-2-10-049771-3 
035 |a (OCoLC)800829063 
035 |a FRCYB88800748 
035 |a FRCYB07288800748 
035 |a FRCYB55188800748 
035 |a FRCYB08188800748 
035 |a FRCYB13888800748 
035 |a FRCYB16988800748 
035 |a FRCYB21188800748 
035 |a FRCYB24788800748 
035 |a FRCYB25788800748 
035 |a FRCYB27288800748 
035 |a FRCYB27388800748 
035 |a FRCYB27588800748 
035 |a FRCYB29188800748 
035 |a FRCYB29688800748 
035 |a FRCYB42688800748 
035 |a FRCYB04588800748 
035 |a FRCYB55288800748 
035 |a FRCYB55888800748 
035 |a FRCYB57088800748 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ROUZE_2010_01 
100 |a 20130625d20XX m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing du tourisme durable  |f Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing sectoriel 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2010 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 208 p. 
330 |a Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) ont décidé de mettre en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pour objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing sectoriel  |n Dunod 
452 | |0 147173124  |t Marketing du tourisme durable  |f Gérard Seguin, Emmanuelle Rouzet  |c Paris  |n Dunod  |d 2010  |p 1 vol. (IX-198 p.)  |y 978-2-10-049771-3 
606 |3 PPN059304502  |a Écotourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN071060057  |a Rouzet  |b Emmanuelle  |4 070 
701 1 |3 PPN071060162  |a Seguin  |b Gérard  |f 1951-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20130320 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20130307 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478745  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-du-tourisme-durable--9782100497713.htm 
915 |5 441099901:715478745  |b CAIRN11-221698 
930 |5 441099901:715478745  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478745  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:48 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221698  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913112