Préparer la classe au quotidien : outils méthodologiques cycle 3
L'ouvrage propose des exemples, des conseils et des réflexions pour permettre aux professeurs des écoles débutants de mener une conduite réfléchie de la classe et leur apporter des repères sûrs pour bien commencer, notamment dans le cas d'une classe multiniveaux et de l'élaboration de...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Préparer la classe au quotidien : outils méthodologiques : cycle 3 / Evelyne Villard |
Édition : | [Nouvelle édition mise à jour complète conforme aux programmes en vigueur] |
Publié : |
Dijon :
Scérén [CNDP-CRDP de l'académie de Dijon]
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Sujets : |
LEADER | 03162cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN170003779 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/170003779 | ||
005 | 20230620055500.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-720-4 |b br. |d 12 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)858198041 | ||
071 | 5 | 1 | |a 210B5142 |
073 | 1 | |a 9782866217204 | |
100 | |a 20130617h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Préparer la classe au quotidien |b Texte imprimé |e outils méthodologiques |e cycle 3 |f Evelyne Villard | |
205 | |a [Nouvelle édition mise à jour complète conforme aux programmes en vigueur] | ||
210 | |a Dijon |c Scérén [CNDP-CRDP de l'académie de Dijon] |d DL 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill. |d 29 cm | ||
225 | 2 | |a Au quotidien |x 1770-3026 | |
301 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 1770-3026 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 107-110 | ||
330 | |a L'ouvrage propose des exemples, des conseils et des réflexions pour permettre aux professeurs des écoles débutants de mener une conduite réfléchie de la classe et leur apporter des repères sûrs pour bien commencer, notamment dans le cas d'une classe multiniveaux et de l'élaboration de son emploi du temps. | ||
359 | 1 | |b Préface |b Introduction |b Les répartitions d'école |b Les répartitions de cycle |b Les outils pluriannuels |b Les répartitions annuelles |b Les outils annuels des élèves |b Les outils annuels des enseignants |b L'emploi du temps |b Les répartitions périodiques |b Les séquences |b Les séances |b Le cahier-journal |b Les remplacements |b Conclusion | |
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027610853 |a Emploi du temps (éducation) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027565025 |a Enseignement primaire |y France |x Cours moyen |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029390540 |a Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN033182159 |a Villard |b Évelyne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160315 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
915 | |5 721812301:530171716 |b 4054320 | ||
915 | |5 721812301:530171740 |b 4055339 | ||
915 | |5 721812301:530171783 |b 4055341 | ||
915 | |5 721812301:530171821 |b 4055340 | ||
930 | |5 721812301:530171716 |b 721812301 |a 371.302 VIL |j u | ||
930 | |5 721812301:530171740 |b 721812301 |a 371.302 VIL |j u | ||
930 | |5 721812301:530171783 |b 721812301 |a 371.302 VIL |j u | ||
930 | |5 721812301:530171821 |b 721812301 |a 371.302 VIL |j u | ||
930 | |5 490072305:549514945 |b 490072305 |a 371.302 VIL |j s | ||
930 | |5 851912101:560686927 |b 851912101 |a 372.1 VIL |j u | ||
930 | |5 531302301:577966960 |b 531302301 |a 372 VIL |j u | ||
991 | |5 721812301:530171716 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530171740 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530171783 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530171821 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 723590 |