Les panels : les panels au cœur de la démarche marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Décaudin Jean-Marc (Auteur), Saint-Martin Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les panels : les panels au cœur de la démarche marketing / Jean-Marc Décaudin, Thierry Saint-Martin
Publié : [Paris] : Pearson , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (XII-242 p.)
Collection : Management en action
Apprendre toujours
Sujets :
LEADER 02172cam a2200433 4500
001 PPN169948048
003 http://www.sudoc.fr/169948048
005 20220126060900.0
010 |a 978-2-7440-7593-3  |b br.  |d 29,50 EUR 
035 |a (OCoLC)859436228 
073 1 |a 9782744075933 
100 |a 20130613h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les panels  |b Texte imprimé  |e les panels au cœur de la démarche marketing  |f Jean-Marc Décaudin, Thierry Saint-Martin 
210 |a [Paris]  |c Pearson  |d cop. 2013 
215 |a 1 vol. (XII-242 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Management en action 
225 2 |a Apprendre toujours 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index 
359 2 |b I, Le panel distributeur  |c 1, Définition et historique des panels distributeurs  |c 2, Méthodologie des panels distributeurs  |c 3, L'utilisation des panels distributeurs  |b II, Le panel consommateur  |c 4, Définition et historique des panels consommateurs  |c 5, Méthodologie des panels consommateurs  |c 6, L'utilisation des panels consommateurs  |b III, Les panels d'audience & la single source  |c 7, Les panels d'audience  |c 8, Vers la single source  |b IV, Cas marketing sur l'utilisation des panels en marketing BtoC  |c 9, Étude de cas : la marque LU® sur le marché des cookies 
410 | |0 13310723X  |t Management en action  |x 1968-5726 
410 | |0 164607005  |t Apprendre toujours 
606 |3 PPN027743381  |a Panels  |2 rameau 
606 |3 PPN03382844X  |a Segmentation du marché  |2 rameau 
606 |3 PPN035198222  |a Exploration de données  |2 rameau 
606 |3 PPN029778514  |a Aide à l'ajustement de la commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN165200189  |a Profilage des consommateurs  |2 rameau 
606 |3 PPN077076516  |a Marketing informatisé  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 23 
700 1 |3 PPN030923778  |a Décaudin  |b Jean-Marc  |f 1951-....  |4 070 
701 1 |3 PPN169948005  |a Saint-Martin  |b Thierry  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130712  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140121  |g AFNOR 
930 |5 441092103:498982084  |b 441092103  |a 658.83 DEC  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 664878