|
|
|
|
LEADER |
03448cam a2200661 4500 |
001 |
PPN169824055 |
003 |
http://www.sudoc.fr/169824055 |
005 |
20240827060000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-294-72942-3
|b br.
|d [39 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)862889762
|
073 |
|
1 |
|a 9782294729423
|
100 |
|
|
|a 20130607h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
|e [répercussions scolaires et comportementales]
|f Alain Moret, Michèle Mazeau
|
214 |
|
0 |
|a Issy-les-Moulineaux
|c Elsevier Masson
|d DL 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-246 p.)
|c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Neuropsychologie
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2014
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Fonctions exécutives : rappels ; Impacts sur les apprentissages ; Outils d'accompagnement scolaire : principes et illustrations"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [229]-232. Notes bibliogr. Index
|
410 |
|
| |
|0 129974366
|t Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
|x 2352-8036
|
451 |
|
| |
|0 236586858
|t Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
|o répercussions scolaires et comportementales
|f Alain Moret,... Michèle Mazeau,...
|e 2e édition
|c Issy-les-Moulineaux
|n Elsevier Masson
|d 2019
|p 1 vol. (XIV-204 p.)
|s Neuropsychologie
|y 978-2-294-76280-2
|
452 |
|
| |
|0 18339285X
|t Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
|f Alain Moret, Michèle Mazeau
|c Issy-les-Moulineaux
|n Elsevier Masson
|d 2013
|s Neuropsychologie
|y 978-2-294-73885-2
|
512 |
| |
|
|a Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
|e répercussions scolaires et comportementales
|e fonctions exécutives, rappels
|e impacts sur les apprentissages
|e outils d'accompagnement scolaire, principes et illustrations
|
606 |
|
|
|3 PPN029624940
|a Troubles psychomoteurs
|3 PPN16719402X
|x Chez l'enfant
|3 PPN027589838
|x Thérapeutique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033402396
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|3 PPN027313557
|x Soins
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN080851150
|a Fonctions exécutives (neuropsychologie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040843513
|a Troubles déficitaires de l'attention et du comportement perturbateur
|3 PPN040680312
|x Enfant
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040731162
|a Troubles de l'apprentissage
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN154373729
|a Fonction exécutive
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040747050
|a Neuropsychologie
|2 fmesh
|
676 |
|
|
|a 153.1
|v 22
|z fre
|
686 |
|
|
|a WL 340
|2 usnlm
|
700 |
|
1 |
|3 PPN16982389X
|a Moret
|b Alain
|f 1958-....
|c professeur de philosophie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN030480728
|a Mazeau
|b Michèle
|f 1948-....
|c médecin
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20130619
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220219
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092102:485804050
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092201:489115977
|b 441092201
|a 616.855 MOR
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092309:520133544
|b 441092309
|a 37+U11 MOR
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:530168278
|b 721812301
|j u
|
915 |
|
|
|5 441092309:520133544
|b 5330121
|
915 |
|
|
|5 721812301:530168278
|b 4054045
|
991 |
|
|
|5 441092309:520133544
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:530168278
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 655226
|