Cap maths CP cycle 2 : TNI, tout type de TNI et vidéo-projecteur

Des outils pour utiliser le TNI dans les activités d'apprentissage de Cap maths. Les activités proposées sont basées sur la progression du manuel de l'élève et du guide pédagogique. Elles sont adaptées aux moments de travail collectif en classe, notamment pour la présentation d'une si...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Charnay Roland (Auteur), Dussuc Marie-Paule (Auteur)
Format : CDROM
Langue : français
Titre complet : Cap maths CP cycle 2 : TNI, tout type de TNI et vidéo-projecteur / Roland Charnay, Marie-Paule Dussuc
Publié : Paris : Hatier , cop. 2013
Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-ROM) + 1 livret de présentation (31 p.)
Collection : Cap maths directeur de collection, Roland Charnay,...
Sujets :
LEADER 02137clm a2200361 4500
001 PPN169359611
003 http://www.sudoc.fr/169359611
005 20221021055400.0
010 |a 978-2-218-95120-6 
035 |a (OCoLC)862995533 
073 1 |a 9782218951206 
100 |a 20130522d2013 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
135 |a iocgu|||uuubn 
200 1 |a Cap maths CP cycle 2  |b Ressource électronique  |e TNI, tout type de TNI et vidéo-projecteur  |f Roland Charnay, Marie-Paule Dussuc 
210 |a Paris  |c Hatier  |d cop. 2013 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul., son.  |d 12 cm  |e 1 livret de présentation (31 p.) 
225 2 |a Cap maths 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant du conteneur 
312 |a Le boitier porte en plus : "160 activités personnalisables pour l'apprentissage, l'entraînement, l'aide en petit groupe" 
330 |a Des outils pour utiliser le TNI dans les activités d'apprentissage de Cap maths. Les activités proposées sont basées sur la progression du manuel de l'élève et du guide pédagogique. Elles sont adaptées aux moments de travail collectif en classe, notamment pour la présentation d'une situation d'apprentissage, la confrontation des résultats, l'organisation de synthèses et l'entraînement. 
337 |a Flash player 10 ; Internet explorer 7.0 + ; Firefox 3.x ; Safari 3.x ; PC : processeur 1,6 Ghz ; 512 Mo de mémoire vive ; Windows XP - lecteur CD-ROM ; Mac : Mac OS X v10.4 ; Power PC G5 1.8 Ghz ; 512 MB RAM 
410 | |0 121660133  |t Cap maths  |b Texte imprimé  |f directeur de collection, Roland Charnay,...  |c Paris  |n Hatier  |d 2000- 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN029358612  |x Cédéroms  |2 rameau 
700 1 |3 PPN028582845  |a Charnay  |b Roland  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN05266256X  |a Dussuc  |b Marie-Paule  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171021  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
930 |5 490072305:541107852  |b 490072305  |a MATH CP 2013  |j s 
998 |a 741580