Le processus de construction de santé mentale dans le secteur des centres d'appels : le cas d'un établissement bancaire public

Notre thèse a pour objectif de mettre à jour les caractéristiques d un environnement organisationnel, managérial et RH capable de soutenir la construction de la santé mentale d opérateurs en centres d appels. Nous convoquons des travaux réalisés en psychologie du travail et plus particulièrement en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bénion Alexandre (Auteur), Detchessahar Mathieu (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : IAE Nantes - Économie & Management (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le processus de construction de santé mentale dans le secteur des centres d'appels : le cas d'un établissement bancaire public / Alexandre Bénion; sous la dir. de Mathieu Detchessahar
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. (425 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Science de gestion. Gestion des ressources humaines : Nantes : 2011
Sujets :
Table des matières indisponible