Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit
Ouvrage de référence pour améliorer la compréhension de l'écrit chez l'élève en difficulté de lecture. Fiches méthodologiques pour l'enseignant et des fiches pédagogiques pour l'élève, modifiables et imprimables à partir du CD-ROM inclus.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit / coordonné par Arnaud Aizier, Jacques Beaudoin |
Publié : |
Mont-Saint-Aignan :
SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Rouen
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 volume (181 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Cap sur le français de la scolarisation |
Sujets : |
- P. 07
- Éléments didactiques
- P. 19
- Mise en œuvre pédagogique
- P. 22
- Série A : le questionnaire de lecture
- P. 33
- Série B : le questionnaire différencié
- P. 59
- Série C : la lecture à filtres
- P. 97
- Série D : l'enquête sur un texte
- P. 131
- Série E : le débat interprétatif
- P. 157
- Série F : le travail sur les inférences