Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit
Ouvrage de référence pour améliorer la compréhension de l'écrit chez l'élève en difficulté de lecture. Fiches méthodologiques pour l'enseignant et des fiches pédagogiques pour l'élève, modifiables et imprimables à partir du CD-ROM inclus.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit / coordonné par Arnaud Aizier, Jacques Beaudoin |
Publié : |
Mont-Saint-Aignan :
SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Rouen
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 volume (181 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Cap sur le français de la scolarisation |
Sujets : |
LEADER | 02746cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN169088197 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/169088197 | ||
005 | 20170609034200.0 | ||
010 | |z 978-2-86635-315-5 |b br. |d 28 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)902677805 | ||
071 | 5 | 1 | |a 7600B050 |
073 | 1 | |a 9782866353155 | |
100 | |a 20130503h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a vo|aa|||m|||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cop |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a f# |b xxx### | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
200 | 1 | |a Être bon lecteur au CM et au collège |e pour une meilleure compréhension de l'écrit |f coordonné par Arnaud Aizier, Jacques Beaudoin | |
210 | |a Mont-Saint-Aignan |c SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Rouen |d DL 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 volume (181 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Cap sur le français de la scolarisation | |
301 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISBN 978-2-86635-315-5, déjà attribué en 2009 au titre "Objectif langues, innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues vivantes" (ppn 142432512) | ||
320 | |a Bibliogr. p. 180-181 | ||
330 | |a Ouvrage de référence pour améliorer la compréhension de l'écrit chez l'élève en difficulté de lecture. Fiches méthodologiques pour l'enseignant et des fiches pédagogiques pour l'élève, modifiables et imprimables à partir du CD-ROM inclus. | ||
359 | 2 | |p P. 07 |b Éléments didactiques |p P. 19 |b Mise en œuvre pédagogique |p P. 22 |c Série A : le questionnaire de lecture |p P. 33 |c Série B : le questionnaire différencié |p P. 59 |c Série C : la lecture à filtres |p P. 97 |c Série D : l'enquête sur un texte |p P. 131 |c Série E : le débat interprétatif |p P. 157 |c Série F : le travail sur les inférences | |
410 | | | |0 159477859 |t Cap sur le français de la scolarisation |x 2258-9546 | |
606 | |3 PPN027847624 |a Lecture |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN027288757 |x Enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN027795551 |x Enseignement secondaire |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN169089827 |a Aizier |b Arnaud |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN169089916 |a Beaudoin |b Jacques |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161124 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:507284860 |b 441092102 |a 372.4 AIZ |j u | ||
930 | |5 441092309:527301221 |b 441092309 |a 37+S1122 ETR / Cédérom 2058 |j u | ||
930 | |5 490072305:58264478X |b 490072305 |a 448.407 ETR |j u | ||
998 | |a 672086 |