Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit

Ouvrage de référence pour améliorer la compréhension de l'écrit chez l'élève en difficulté de lecture. Fiches méthodologiques pour l'enseignant et des fiches pédagogiques pour l'élève, modifiables et imprimables à partir du CD-ROM inclus.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Aizier Arnaud (Directeur de publication), Beaudoin Jacques (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Être bon lecteur au CM et au collège : pour une meilleure compréhension de l'écrit / coordonné par Arnaud Aizier, Jacques Beaudoin
Publié : Mont-Saint-Aignan : SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Rouen , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 volume (181 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Cap sur le français de la scolarisation
Sujets :
LEADER 02746cmm a2200541 4500
001 PPN169088197
003 http://www.sudoc.fr/169088197
005 20170609034200.0
010 |z 978-2-86635-315-5  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)902677805 
071 5 1 |a 7600B050 
073 1 |a 9782866353155 
100 |a 20130503h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
135 |a vo|aa|||m|||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c cop  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a f#  |b xxx### 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
200 1 |a Être bon lecteur au CM et au collège  |e pour une meilleure compréhension de l'écrit  |f coordonné par Arnaud Aizier, Jacques Beaudoin 
210 |a Mont-Saint-Aignan  |c SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Rouen  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 volume (181 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |d 12 cm 
225 2 |a Cap sur le français de la scolarisation 
301 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISBN 978-2-86635-315-5, déjà attribué en 2009 au titre "Objectif langues, innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues vivantes" (ppn 142432512) 
320 |a Bibliogr. p. 180-181 
330 |a Ouvrage de référence pour améliorer la compréhension de l'écrit chez l'élève en difficulté de lecture. Fiches méthodologiques pour l'enseignant et des fiches pédagogiques pour l'élève, modifiables et imprimables à partir du CD-ROM inclus. 
359 2 |p P. 07  |b Éléments didactiques  |p P. 19  |b Mise en œuvre pédagogique  |p P. 22  |c Série A : le questionnaire de lecture  |p P. 33  |c Série B : le questionnaire différencié  |p P. 59  |c Série C : la lecture à filtres  |p P. 97  |c Série D : l'enquête sur un texte  |p P. 131  |c Série E : le débat interprétatif  |p P. 157  |c Série F : le travail sur les inférences 
410 | |0 159477859  |t Cap sur le français de la scolarisation  |x 2258-9546 
606 |3 PPN027847624  |a Lecture  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |3 PPN027288757  |x Enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |3 PPN027795551  |x Enseignement secondaire  |2 rameau 
702 1 |3 PPN169089827  |a Aizier  |b Arnaud  |4 651 
702 1 |3 PPN169089916  |a Beaudoin  |b Jacques  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161124  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:507284860  |b 441092102  |a 372.4 AIZ  |j u 
930 |5 441092309:527301221  |b 441092309  |a 37+S1122 ETR / Cédérom 2058  |j u 
930 |5 490072305:58264478X  |b 490072305  |a 448.407 ETR  |j u 
998 |a 672086