|
|
|
|
LEADER |
01999cam a2200385 4500 |
001 |
PPN169019020 |
003 |
http://www.sudoc.fr/169019020 |
005 |
20230126060600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-059470-2
|b Br.
|d [24 EUR]
|
073 |
|
1 |
|a 9782100594702
|
100 |
|
|
|a 20130429h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Transformer la fonction RH
|b Texte imprimé
|e évaluer et piloter le management RH avec la méthode AuditoR'H
|f Yves Réale
|g préface de Roger Serre
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d DL 2013, cop. 2013
|e 45-Saint-Jean de Braye
|g Imprimerie Nouvelle - Jouve
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XV-173 p.)
|c graph., tabl., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Fonctions de l'entreprise
|i Ressources humaines
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites internet p. 173. Notes bibliogr. Index
|
330 |
|
|
|a Dans le contexte économique actuel, les entreprises sont amenées à transformer leur fonction ressources humaines afin de l'impliquer dans leur stratégie globale. Elles doivent alors en diagnostiquer le fonctionnement, en modifier l'organisation, mettre en place une gouvernance des RH et des "business partners", repenser les compétences et faire évoluer les mentalités. [4ème de couv.]
|
410 |
|
| |
|0 059152583
|t Fonctions de l'entreprise. Série Ressources humaines
|x 1633-7964
|
517 |
| |
|
|a Transformer la fonction RH
|e évaluer et piloter le management des RH avec la méthode AuditoR'H
|
606 |
|
|
|3 PPN02768315X
|a Ressources humaines
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027818691
|a Personnel
|x Direction
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027778312
|a Vérification interne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027588580
|a Changement organisationnel
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.3
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN094655340
|a Réale
|b Yves
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN094658579
|a Serre
|b Roger
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20130422
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130604
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092103:481079092
|b 441092103
|a 658.3 REA
|j u
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 653165
|