L'enfant et la communication : comment gestes, attitudes, vocalisations deviennent des messages

Les gestes d'un enfant, ses mimiques, ses vocalisations sont plus parlants que ses paroles elles-mêmes. C'est à travers eux que l'enfant règle ses échanges affectifs avec l'entourage. Premier ouvrage à montrer comment les mimiques, postures, gestes et vocalisations du jeune enfan...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Montagner Hubert (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' enfant et la communication : comment gestes, attitudes, vocalisations deviennent des messages / Hubert Montagner
Publié : Paris : Dunod , cop. 2012
Collection : Enfances
Titre de l'ensemble : Enfances
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' enfant et la communication
Description
Résumé : Les gestes d'un enfant, ses mimiques, ses vocalisations sont plus parlants que ses paroles elles-mêmes. C'est à travers eux que l'enfant règle ses échanges affectifs avec l'entourage. Premier ouvrage à montrer comment les mimiques, postures, gestes et vocalisations du jeune enfant s'enchaînent pour devenir des messages. Un "classique" de la psychologie du non verbal enfin à nouveau disponible. Un ouvrage essentiel à redécouvrir dans le contexte des solutions à repenser pour faire face à la crise de l'école
Notes : Notice rédigée d'après la consultation du 2013-04-29
L'impression du document génère 284 p.
Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, DL 2012
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier ePub
Bibliographie : Bibliogr. p. 269. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-10-058672-1
978-2-10058-672-1