Entraînement de la conscience phonologique et progrès en lecture d'élèves en grande difficulté

Basé sur une recherche scientifique menée pendant deux ans auprès d'élèves de cycle 3 en difficulté de lecture, cet ouvrage évoque le lien entre maîtrise de la conscience phonologique, en tant que prédicteur de l'apprentissage de la lecture, et influence sur l'acquisition des autres c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Briquet-Duhazé Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Entraînement de la conscience phonologique et progrès en lecture d'élèves en grande difficulté / Sophie Briquet-Duhazé
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (294 p.)
Collection : Enfance & langages
Sujets :
Documents associés : Autre format: Entraînement de la conscience phonologique et progrès en lecture d'élèves en grande difficulté

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 BRI Empruntable Disponible