Bien s'alimenter et respecter l'environnement : MS, GS

Cet ouvrage reposant sur la pédagogie de projet propose une mise en úuvre complète de la conception à l'évaluation. Il permet de travailler en transversalité différentes compétences en évoquant les notions d'équilibre alimentaire, de respect de la saisonnalité des fruits et légumes et de s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Adde Sandrine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Bien s'alimenter et respecter l'environnement : MS, GS / Sandrine Adde
Publié : Paris : Retz , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (61 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Un Projet pour apprendre
Sujets :
LEADER 02526cmm a2200481 4500
001 PPN168882256
003 http://www.sudoc.fr/168882256
005 20181031134200.0
010 |a 978-2-7256-3219-3  |b br. 
073 1 |a 9782725632193 
100 |a 20130422h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
126 |a a|||h||||||||||  |b ||| 
135 |a v|||||||||||| 
200 1 |a Bien s'alimenter et respecter l'environnement  |b Multimédia multisupport  |e MS, GS  |f Sandrine Adde 
210 |a Paris  |c Retz  |d impr. 2013, cop. 2013  |e imprimé en France 
215 |a 1 vol. (61 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul.  |d 12 cm 
225 2 |a Un projet pour apprendre 
304 |a MS : moyenne section ; GS : grande section 
320 |a Bibliogr. Sitogr. p. 59 
330 |a Cet ouvrage reposant sur la pédagogie de projet propose une mise en úuvre complète de la conception à l'évaluation. Il permet de travailler en transversalité différentes compétences en évoquant les notions d'équilibre alimentaire, de respect de la saisonnalité des fruits et légumes et de sensibilisation à la production de déchets. 
336 |a Type de ressource électronique : données textuelles et iconographiques 
337 |a Configuration requise : PC 
410 | |0 103528539  |t Un Projet pour apprendre  |x 1776-5226 
517 | |a Bien s'alimenter et respecter l'environnement  |e moyenne section, grande section 
606 |3 PPN027688941  |a Éducation nutritionnelle  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027289435  |a Recyclage (déchets, etc.)  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029338271  |a Déchets  |x Collecte sélective  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02773143X  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN028706579  |a Environnement  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN032885164  |a Environnement et enfants  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168882469  |a Adde  |b Sandrine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140530  |g AFNOR 
915 |5 851912101:508507812  |b 1170540032 
930 |5 851912101:508507812  |b 851912101  |a 372.373 ADD  |j u 
979 |a ROC 
991 |5 851912101:508507812  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ROC  |b 1170540032  |c 372.373 ADD  |d ROCESPE  |e EM  |s i 
998 |a 681476