Remédiation en mathématiques au quotidien

Cet ouvrage propose aux enseignants des aides pédagogiques pour des élèves qui résistent à la mise en place habituelle des notions mathématiques, en particulier pour le nombre et son utilisation. Elles pourront servir en classe entière, en petit groupe ou pour l'aide individualisée, à l'éc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guedin Nolwenn (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Remédiation en mathématiques au quotidien / Nolwenn Guedin
Publié : Dijon : CRDP de l'académie de Dijon , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (135 p.)
Collection : Au quotidien (Dijon)
Sujets :
LEADER 02495cam a2200469 4500
001 PPN168853353
003 http://www.sudoc.fr/168853353
005 20230106055500.0
010 |a 978-2-86621-719-8  |b br.  |d 14 EUR 
035 |a (OCoLC)862949448 
071 5 1 |a 210B5390 
073 1 |a 9782866217198 
100 |a 20130419h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a aa 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Remédiation en mathématiques au quotidien  |b Texte imprimé  |f Nolwenn Guedin 
210 |a Dijon  |c CRDP de l'académie de Dijon  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (135 p.)  |c ill. en noir et en coul.  |d 29 cm 
225 0 |a Au quotidien  |i Adapter sa pédagogie  |x 1770-3026 
308 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 
320 |a Bibliogr. p. 131-134. Glossaire 
330 |a Cet ouvrage propose aux enseignants des aides pédagogiques pour des élèves qui résistent à la mise en place habituelle des notions mathématiques, en particulier pour le nombre et son utilisation. Elles pourront servir en classe entière, en petit groupe ou pour l'aide individualisée, à l'école primaire et au-delà. L'auteure part de la description des troubles et s'attache à faire comprendre leurs origines variées. Ayant expliqué les origines de sa démarche, elle présente des outils de remédiation ancrés dans les programmes des cycles 2 et 3.... 
339 |a Ce guide propose à l'enseignant des outils de remédiation destinés aux élèves en difficulté dans l'apprentissage des notions mathématiques. 
410 | |0 090039653  |t Au quotidien (Dijon)  |x 1765-9841 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN027555100  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN035444959  |a Mathématiques  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
700 1 |3 PPN153088249  |a Guedin  |b Nolwenn  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150218  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508520827  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520122402  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529326760  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529326760  |b 7053383 
930 |5 490072305:529326760  |b 490072305  |a 510.71 GUE  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7053383  |c 510.71 GUE  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 681475