Remédiation en mathématiques au quotidien
Cet ouvrage propose aux enseignants des aides pédagogiques pour des élèves qui résistent à la mise en place habituelle des notions mathématiques, en particulier pour le nombre et son utilisation. Elles pourront servir en classe entière, en petit groupe ou pour l'aide individualisée, à l'éc...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Remédiation en mathématiques au quotidien / Nolwenn Guedin |
Publié : |
Dijon :
CRDP de l'académie de Dijon
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (135 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Sujets : |
LEADER | 02495cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN168853353 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/168853353 | ||
005 | 20230106055500.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-719-8 |b br. |d 14 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)862949448 | ||
071 | 5 | 1 | |a 210B5390 |
073 | 1 | |a 9782866217198 | |
100 | |a 20130419h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a aa 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Remédiation en mathématiques au quotidien |b Texte imprimé |f Nolwenn Guedin | |
210 | |a Dijon |c CRDP de l'académie de Dijon |d DL 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (135 p.) |c ill. en noir et en coul. |d 29 cm | ||
225 | 0 | |a Au quotidien |i Adapter sa pédagogie |x 1770-3026 | |
308 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 131-134. Glossaire | ||
330 | |a Cet ouvrage propose aux enseignants des aides pédagogiques pour des élèves qui résistent à la mise en place habituelle des notions mathématiques, en particulier pour le nombre et son utilisation. Elles pourront servir en classe entière, en petit groupe ou pour l'aide individualisée, à l'école primaire et au-delà. L'auteure part de la description des troubles et s'attache à faire comprendre leurs origines variées. Ayant expliqué les origines de sa démarche, elle présente des outils de remédiation ancrés dans les programmes des cycles 2 et 3.... | ||
339 | |a Ce guide propose à l'enseignant des outils de remédiation destinés aux élèves en difficulté dans l'apprentissage des notions mathématiques. | ||
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035444959 |a Mathématiques |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN153088249 |a Guedin |b Nolwenn |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150218 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508520827 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520122402 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529326760 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529326760 |b 7053383 | ||
930 | |5 490072305:529326760 |b 490072305 |a 510.71 GUE |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7053383 |c 510.71 GUE |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 681475 |